Prodige Technologie LOGO Icon

PRODIGE TECHNOLOGIE

Formation Slider Image 1
Formation Slider Image 2
Formation Slider Image 3
Formation Slider Image 4
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Grace à son expérience,

Prodige Technologie partage son savoir-faire dans des formations pointues et sophistiquées adaptées aux besoins des personnes et des entreprises spécialisées dans le secteur de la géologie, de la prospection minière et la détection de métaux.
Conseil et orientation sont les mots d’ordre de Prodige Technologie afin de vous assurer une continuation parfaite lors de vos préparations de projets et lors de l’application de vos approches.
Bien sûr, nous nous concentrons également sur l’analyse de données graphiques en trois dimensions et vous montrons comment détecter et identifier des objets souterrains. Nos cours de formation sur les détecteurs sont planifiés et réalisés de manière axée sur le client. Nous proposons des instructions de base et des sessions de formation sur les détecteurs pour les nouveaux clients (après l’achat d’un détecteur de métaux), ainsi qu’une formation de recyclage et une formation spéciale approfondie pour les utilisateurs plus expérimentés.
En fonction de vos besoins, nous vous montrons le montage et la configuration de votre détecteur de métaux, scanner de sol 3D, radar de sol ou d’autres instruments de mesure géophysiques, ainsi que les bases théoriques pour effectuer une mesure. Nos formateurs de détecteur expliquent les méthodes de balayage individuelles et les modes de fonctionnement du détecteur et démontrent sa fonctionnalité. Afin d’appliquer les connaissances théoriques dans la pratique.
Ensuite, vous avez la possibilité d’effectuer votre propre mesure de manière indépendante. Ces exercices pratiques permettent de montrer aux utilisateurs le maniement correct de l’appareil (détecteur de métaux, scanner de sol 3D ou tout autre détecteur) et de comprendre les facteurs clés suivants pour obtenir les meilleurs résultats de scan.

•L’alignement des sondes
•La vitesse recommandée pendant le scan
•La précision/résolution recommandée
•La réalisation d’un scan de contrôle
•L’étalonnage du détecteur

Nos instructeurs de formation sur les détecteurs surveillent votre procédure de mesure et signalent les erreurs possibles lors de l’analyse. Ils sont toujours prêts à vous aider et à vous offrir de nombreux conseils et astuces utiles.
L’expérience a montré qu’une formation réussie fournit aux utilisateurs la meilleure base pour des mesures géophysiques

Scroll to Top